Haku...

Publié le par zellval&mugen

Je viens de terminer Haku. Mon personnage préféré...Je l'ai dessiné dans le passage que j'ai le plus aimé dans le tome 4. Je tiens à vous dire que je ne les fais pas de mémoirs(j'en suis incapable) mais je me sers des livres que j'ai, et je les refais à la main(sans décalquer ou imprimer). Pareil le bureau des critiques est ouvert...
undefined"Ca m'a fait tellement plaisir"
Voilà la phrase qu'il a prononcé mais je ne vous direz pas pourquoi car pour ceux qui ne connaisse pas Naruto il faut absolument qu'ils les lisent(en général ça plait à tous les fans de mangas).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore vraiment Naruto et cet épisode avec Haku à ce moment que t'as dessiné il m'a fait pleurer tellement c'est bien (aussi bien en livre qu'en vidéo)... Joli dessin mais si je peut me permettre, il me semble que les proportions du visage ne sont pas vraiment exactes ! Mais si non c'est vraiment très beau.
Répondre
A
coucou!t'es oeuvres sont trés jolie ya rien à dire!Memme si je ne suis pas une fan de manga!!voila bonne continuation!!
Répondre
L
Salut ^^<br /> J'aime beaucoup ce dessin. Les ombres sont bien posées et le regard est très expressif. C'est très réussi ^^<br /> Pour progresser encore, tu devrais essayer de tracer tes traits plus rapidement, histoire de délier le poignet et fluidifier tes traits (les faire en une fois quoi) ... Arrgh, je ne sais pas si je suis bien claire... En tout cas, continue de dessiner parce que c'est très joli! ^^
Répondre